Dernier jour à Québec !

Hello tout le monde !

Et voilà, j’en ai déjà fini avec Québec (pour le moment). Demain c’est direction LA destination que j’attends depuis que je suis arrivée !

Pour cette dernière journée, j’ai eu envie de la faire cool et puis surtout j’avais besoin de repos après hier. J’ai bien senti que mon corps était fatigué. Je me suis donc baladée dans le Vieux-Quebec aussi lentement qu’une tortue et sans carte. Du coup je suis tombée sur des lieux que je n’avais pas prévu. Et mon gros coup de cœur c’est le quartier du Petit Champlain ! Comme une impression de vivre dans une autre époque et en plus, il y avait un événement sur l’histoire de Québec ! Autant vous dire que j’ai appris plein de choses !

Et puis, surtout, je me suis arrêtée au numéro 28 de boulevard Champlain (notez l’adresse parce qu’elle en vaut la peine!) pour goûter aux queues de castors. C’est une pâtisserie typique. Et bien moi sui ne suis pas trop sucrée, j’ai A-DO-RE !!! C’était divinement bon! Je l’ai pris accompagné d’une boule de glace sous les conseils de la vendeuse. Clairement la cuisine Québécoise est faite pour moi et mon dieu ce qu’elle va me manquer!

À demain

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s