Tadoussac, on se reverra !

Hello !

Aujourd’hui, c’était mon dernier jour avant de retrouver ma ville.

J’ai commencé ma journée par une randonnée jusqu’au Lac de l’Anse à l’Eau. C’était magique car au début, il y avait de la brume qui recouvrait tout le lac et au fur et à mesure, elle s’est dissipée pour laisser place à une vue magnifique. Avec la peur de croiser un ours dans la forêt, j’en ai oublié de regarder où marcher et ai failli écraser un petit serpent. Mais quand il s’est mis en position d’attaque, je l’ai vu ai j’ai sursauté. Il avait beau ne pas être grand, la morsure n’aurait pas été sympa.

N’ayant pas toute la journée je n’ai pas pu faire le tour complet de 13km mais j’ai fait le petit tour. Après ça, il me restait un peu de temps avant de retourner à la gare d’autobus. J’en ai profité pour refaire les sentiers aux alentours de mon gîte, aller voir une dernière fois le fjord et profiter de la vue le plus longtemps possible.

Ensuite direction la gare d’autobus avec le cœur lourd. Je suis tombée sous le charme de Tadoussac et j’étais très triste de partir. Même si, lorsque je suis arrivée à Québec, j’ai eu l’impression de retrouver une vieille amie.

A demain!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s