Le dernier jour avant le retour…

Hello tout le monde !

C’est avec le cœur lourd que j’écris le dernier article de cette série. Aujourd’hui, j’ai vécu ma dernière journée à Montréal avant mon retour en Belgique. Et j’ai eu la chance de vivre une journée parfaite !

Elle a commencé par une balade dans le parc Jean Drapeau et une visite du musée de l’environnement qui se trouve dans la biosphère du Parc. Une visite très instructive dont je vous parlerai bientôt ! Je suis aussi montée au sommet de la Tour Lévis où j’ai eu une vue à 360° sur Montréal.

Ensuite, je suis retournée dans le centre pour assister au festival Under preasure qui consiste à laisser des artistes tagguer les murs du quarter des spectacles. J’ai également eu la chance d’assister à une battle de Street Dance !

Pour le souper, j’ai mangé de la haute gastronomie québécoise… vous voyez où je veux en venir je suis sure 😂 et bien cette Poutine est la meilleure que j’ai mangée! Une petite balade dans le vieux port et une rencontre avec un vegan suivi d’une longue discussion sur le végétarisme et le végétalisme ont clôturé une journée simple mais parfaite !

À bientôt !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s