London, Here we go again !

Nous y voilà ! Après 3 mois sans voyage, de retour sur les routes. Et entre nous, il était temps. 3 mois sans partir, c’est long surtout quand on a la bougeotte comme moi. Et donc aujourd’hui nous voilà en route vers Londres.

Alors actuellement, nous sommes assises dans une gare à Anvers, ce qui ne fait pas trop rêver. Encore que la gare est magnifique et surtout immense.

C’est après avoir pris notre premier bus et avoir fait un stop au Quick (#vivelamalbouffe) que nous nous sommes retrouvées ici en attendant notre prochain bus qui démarre à 00H50.

En attendant le bus, je passe le temps en écrivant même si le personnel et les policiers viennent nous faire quelques petits coucou.

Ce voyage arrive un petit peu comme une bouée de sauvetage. Après une fin d’année et un début d’année compliqué, ça va me faire du bien de partir quelques jours loin de tout ce qui m’arrive. Partir, prendre l’air. Les mauvaises nouvelles sont arrivées en masse pour accompagner le passage à l’an 2019. C’est donc entre les mauvaises nouvelles, les arrivées et les départs que j’ai commencé cette année. Autant vous dire que ça commence plutôt mal! Alors ce voyage tombe à pic et on va renverser la balance, faire tourner la roue, …!

Au programme, de la visite, l’univers d’Harry Potter, du shopping et surtout des soirées! Au départ, le but de notre voyage  était d’aller aux Studio Warner Bros. Mais le sort en a décidé autrement … Et oui, après avoir réservé notre bus et notre logement, nous avons voulu réserver des tickets pour notre rêve et là, bim, plus de places … Autant vous dire que si je n’avais pas été au boulot, j’aurais fondu en larmes. Après avoir été dégoûtée pendant plusieurs jours, j’ai essayé de voir le côté positif … ça me fera une excuse pour repartir !!!

Pour essayer de quand même partir dans un pèlerinage Harry Potterien, nous avons listé tous les lieux de tournage d’Harry Potter à Londres et nous y consacrerons une journée entière. J’ai pris mon retourneur de temps et ma baguette prête à affronter les détraqueurs avec mon superbe patronus de Dauphin !

capture d_écran (18)

Au delà d’Harry Potter, nous essayerons de croiser le Prince Harry (sorry Meghan), de ne pas prendre 6 kilos avec tout ce que nous allons manger et de profiter un maximum et de se faire plein de souvenirs.

Encore 1H30 d’attente avant notre bus, quelle genre de bêtises pouvons nous faire dans la gare pour passer le temps ? 0:)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s