Boire un café à Breda

Hello, Ola, Bom Dia, (Hoï)!

En grande amatrice de (bon) café et gourmande comme jamais, j’ai testé différents endroits et je vous en parle tout de suite.

Bagels & Beans

En arrivant à Breda, j’avais besoin d’un bon café et je suis entrée devant le premier café que j’ai trouvé. L’ambiance et la déco sont sympa. Mais le café, est-ce qu’il est bon ? Oh que oui! J’ai choisi un cappuccino avec supplément de caramel. Sachez que chez Bagels & Beans, vous avez une large sélection de café et que vous pouvez y ajouter divers suppléments. La vaisselle est très enfantine mais ça cadre avec l’ambiance générale et les serveurs sont vraiment super sympa!

DSCN7944DSCN7943

Sowieso Koffie bar

Le deuxième jour, j’ai cherché un café où aller prendre mon petit déjeuner. Après une petite recherche sur internet, je trouve le Sowieso Koffie bar qui à l’air d’avoir un sacré choix et le cadre m’interpelle. Je décide donc d’aller y déjeuner et j’ai bien fait !

La déco était un peu old school, plantes, couleurs pastel. Et la serveuse était agréable et patiente. Parce que oui, après avoir vu la carte, j’ai mis du temps à me décider. J’ai donc commandé un premier cappuccino. Il faut savoir que ce café est vegan. Je ne le savais pas avant de découvrir la carte mais c’est ce qui m’a encore plus plu ici.

Ensuite, il a fallu que je décide ce que j’allais manger. Et j’ai vraiment eu les yeux plus gros que le ventre ! J’ai commandé une part de tarte à la pomme et un brownie. Les deux étant vegan. Après avoir difficilement terminé ma part de tarte, j’ai décidé de ne pas manger le brownie et de le prendre à emporter. J’étais remplie ! La tarte était délicieuse et j’en aurais bien pris d’autres mais ça rempli vite ! Le soir, j’ai mangé le brownie mais n’étant pas fan du chocolat, je n’ai pas trop apprécié. Le goût du chocolat était trop fort pour moi.

DSCN8101DSCN8104

53178339_10218387807149228_3637033329078829056_n53117765_10218387807709242_3145112806064390144_n

Inspire Coffee Company

J’ai décidé d’aller luncher au Inspire Coffee Company et je dois dire que je ne l’ai pas regretté. Le cadre est sympa mais la déco ne semble pas terminée. J’y ai commandé un thé glacé et un toasts oeufs/avocats. Je m’attendais à avoir un toast avec du guacamole et des oeufs pochés mais en fait, c’était un toast avec des lamelles d’avocats et des tranches d’oeufs durs. C’était bon mais pas incroyable. Le thé quand à lui m’a beaucoup plu.

Et avec un peu de chance, si vous y allez, vous pourrez peut-être entr’apercevoir un chat qui se balade dans le café.

DSCN8166DSCN8168DSCN8171DSCN8175

Voilà donc trois endroits où il est plaisant de s’arrêter le temps d’un petit déj, d’un lunch ou juste d’un café. Les trois endroits sont abordables et agréables !

 

A tout bientôt!

 

LittleLeau 🙈

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s